Quand les enfants restent seuls à l'école maternelle : les représentations des enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 4
Auteur principal: Corsano, Paola.
Autres auteurs: Papotti, Marco.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1999.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00611nam a22002057a 4500
001 181521
008 000120c1999 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Corsano, Paola. 
245 1 0 |a Quand les enfants restent seuls à l'école maternelle :  |b les représentations des enseignants   |c Paola Corsano ; Marco Papotti. 
260 |c 1999. 
300 |a p. 347-362. 
650 |a Isolement social. 
650 |a Socialisation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Papotti, Marco.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 181521