Modèle pédagogique et statut du sujet
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Est constitué de:
Le sujet en éducation, vol. 2, actes, Association Francophone Internationale de Recherche Scientifique en Education. Congrès (1995 ; Angers) |
LEADER | 00571nam a22001697a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 181395 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
100 | |a Albert, Cécile, |d 1962- | ||
245 | 1 | 0 | |a Modèle pédagogique et statut du sujet |c Cécile Albert. |
260 | |c 1995. | ||
300 | |a p. 123-129. | ||
650 | |a Sciences de l'éducation. | ||
650 | |a Sujet (psychologie). | ||
774 | 0 | |t Le sujet en éducation, vol. 2, actes, Association Francophone Internationale de Recherche Scientifique en Education. Congrès (1995 ; Angers) |w 39048 | |
993 | |a Livre | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 181395 |