LEADER 01100nam a22002417a 4500
001 181322
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
245 1 3 |a L' Élève épistémologue. 
260 |c 1991. 
300 |a p. 3-217. 
500 |a Penser sur sa pensée, construire des connaissances sur les démarches scientifiques et sur ses propres démarches d'élèves, quelles sont les limites et les potentialités d'un tel projet pour la formation scientifique ? Des analyses d'activités conduites en classe de physique et de biologie à l'école et au collège permettent de caractériser les formes qu'un enseignement conduit dans cet esprit peut prendre. 
650 |a Épistémologie. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Didactique. 
650 |a Sciences  |x Expériences. 
650 |a Sciences  |x Histoire. 
650 |a Culture scientifique et technique. 
650 |a Modèles biologiques. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Aster : Recherches en didactique des sciences expérimentales  |g No 12 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 181322