L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle : facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Article/contribution |
Idioma: | francês |
Publicado em: |
1997.
|
Assuntos: | |
Tags: |
Adicionar Tag
Sem tags, seja o primeiro a adicionar uma tag!
|
MARC
LEADER | 00000nam a22000007a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 180515 | ||
008 | 991214c1997 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Thouroude, Laurence. | |
245 | 1 | 2 | |a L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle : |b facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant |c Laurence Thouroude. |
260 | |c 1997. | ||
300 | |a p. 49-67. | ||
650 | |a Trisomiques 21 |x Education. | ||
650 | |a Intégration scolaire. | ||
650 | |a Écoles maternelles. | ||
650 | |a Enseignants |x Orientation pédagogique. | ||
505 | 0 | |a Les Cahiers du CTNERHI / 39272 | |
993 | |a Article/contribution | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 180515 |