L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle : facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Thouroude, Laurence
Formato: Article/contribution
Idioma:francês
Publicado em: 1997.
Assuntos:
Tags: Adicionar Tag
Sem tags, seja o primeiro a adicionar uma tag!

MARC

LEADER 00000nam a22000007a 4500
001 180515
008 991214c1997 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Thouroude, Laurence. 
245 1 2 |a L'intégration d'enfants trisomiques 21 à l'école maternelle :  |b facteurs d'échec et de réussite liés au conceptions pédagogiques de l'enseignant   |c Laurence Thouroude. 
260 |c 1997. 
300 |a p. 49-67. 
650 |a Trisomiques 21  |x Education. 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Écoles maternelles. 
650 |a Enseignants  |x Orientation pédagogique. 
505 0 |a Les Cahiers du CTNERHI / 39272 
993 |a Article/contribution 
994 |a BC 
997 |0 180515