L' éducabilité cognitive de l'enfant sourd : vers une médiation des apprentissages
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
1994.
|
Sujets: |
LEADER | 00551nam a22001697a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 180235 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
100 | |a Toscani, Pascale. | ||
245 | 1 | 3 | |a L' éducabilité cognitive de l'enfant sourd : |b vers une médiation des apprentissages |c Pascale Toscani. |
260 | |a 1994. | ||
300 | |a 120 p. | ||
502 | |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Lyon, Université de Lyon II, Louis Lumière : 1994 | ||
650 | |a Sourds |x Éducation. | ||
650 | |a Apprentissage cognitif. | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 180235 |