Qu'est-ce-donc qu'apprendre ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Lannoy, Jacques-Dominique de., Feyereisen, Pierre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lausanne ; Paris : Delachaux et Niestlé, 1999
Collection: Textes de base en psychologie 1999
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion sur cette interrogation qui s'adresse à toutes celles et ceux, praticiens de la psychologie et des sciences de l'éducation, qui veulent comprendre comment se produisent les "changements" dans les conduites de leurs élèves, de leurs patients, de leurs proches, voire d'eux-mêmes. Il permet au lecteur de mettre à jour ses connaissances sur les processus fondamentaux de l'apprentissage.
LEADER 01390nam a22003017a 4500
001 179357
008 000412s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 260301160X (br.) :  |c 159 F 
037 |a 9782603011607 
041 0 |a fre 
080 |a 1 
082 |a 100 
082 |a 153.1 
245 0 0 |a Qu'est-ce-donc qu'apprendre ?   |c sous la direction de J.-D. de Lannoy et P. Feyereisen ; A. Bandura, P. Bateson, A. Dickinson... [et al.]. 
260 |a Lausanne ;  |a Paris :  |b Delachaux et Niestlé,  |c 1999  |e (21-Dijon) :  |f (Impr. Darantière). 
300 |a 1 vol. (255 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Textes de base en psychologie  |v 1999 
500 |a Bibliogr. p. [239]-255 
520 |a Une réflexion sur cette interrogation qui s'adresse à toutes celles et ceux, praticiens de la psychologie et des sciences de l'éducation, qui veulent comprendre comment se produisent les "changements" dans les conduites de leurs élèves, de leurs patients, de leurs proches, voire d'eux-mêmes. Il permet au lecteur de mettre à jour ses connaissances sur les processus fondamentaux de l'apprentissage. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Apprentissage chez les animaux. 
700 1 |a Lannoy, Jacques-Dominique de.  |4 edt 
700 1 |a Feyereisen, Pierre.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 045316201 
997 |0 179357