Les effets non spécifiques de la publicité subliminale

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Publié dans: Revue européenne de psychologie appliquée vol. 49, nů 1, 1999
Auteur principal: Channouf, Ahmed.
Autres auteurs: Canac, Delphine., Gosset, Olivier.
Support: Article de revue
Publié: 1999.
Sujets:
Lien: Dans: Revue européenne de psychologie appliquée
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100 |a Channouf, Ahmed. 
245 1 4 |a Les effets non spécifiques de la publicité subliminale   |c Ahmed Channouf, Delphine Canac, Olivier Gosset. 
260 |c 1999. 
300 |a pp. 13-19. 
650 |a Comportement des consommateurs. 
650 |a Publicité subliminale. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Canac, Delphine.  |4 aut 
700 1 |a Gosset, Olivier.  |4 aut 
773 0 |t Revue européenne de psychologie appliquée  |g vol. 49, nů 1, 1999 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
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