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LEADER |
01263nam a22002657a 4500 |
001 |
177515 |
008 |
000411s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 270610824X (br.) :
|c 19,82 EUR
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024 |
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|a 9782706108242
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 30
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082 |
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|a 301
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100 |
1 |
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|a Caune, Jean.
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245 |
1 |
0 |
|a Pour une éthique de la médiation :
|b le sens des pratiques culturelles
|c Jean Caune.
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260 |
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|a Grenoble :
|b Presses universitaires de Grenoble,
|c 1999
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Corlet impr.).
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300 |
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|a 1 vol. (294 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Communication, médias et sociétés
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504 |
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|a Bibliogr. p. [275]-281. Notes bibliogr. Index
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520 |
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|a Jean Caune s'efforce de retrouver le "sens perdu" en étudiant les pratiques culturelles dans le contexte de crise politique, sociale et culturelle de cette fin des années 90, à la lumière de la notion de médiation. Il établit que l'idéologie communicationnelle multiplie les processus de relation, sans que pour autant soit renforcé le lien social et que se définisse une nouvelle éthique.
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650 |
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|a Communication et culture
|z France.
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650 |
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|a Diffusion de la culture
|z France.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 045272239
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997 |
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|0 177515
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