L'évaluation démystifiée : mettre l'évaluation scolaire au service des apprentissages

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hadji, Charles, 1942-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF éd., impr. 1999.
Édition: 2e édition.
Collection: Pratiques et enjeux pédagogiques 11
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00838nam a22002897a 4500
001 176623
008 991021s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710112353 (br.) :  |c 14.94 EUR 
024 |a 9782710112358 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.26 
082 |a 371.27 
100 1 |a Hadji, Charles,  |d 1942- 
245 1 2 |a L'évaluation démystifiée :  |b mettre l'évaluation scolaire au service des apprentissages   |c Charles Hadji. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b ESF éd.,  |c impr. 1999. 
300 |a 1 vol. (126 p.) ;  |c 20 cm. 
490 1 |a Pratiques et enjeux pédagogiques  |x ISSN 1275-0212  |v 11 
504 |a Bibliogr. p. 123-126 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Écoliers  |x Évaluation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 047757507 
997 |0 176623