L'école, la famille et les difficultés de comportement : perspectives d'intervention

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia paedagogica experimentalis n° 2
Auteur principal: Royer, Egide.
Autres auteurs: Deslandes, Rollande.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1996.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia paedagogica experimentalis
LEADER 00737nam a22002297a 4500
001 173812
008 990401c1996 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Royer, Egide. 
245 1 2 |a L'école, la famille et les difficultés de comportement :  |b perspectives d'intervention   |c Egide Royer, Rollande Deslandes. 
260 |c 1996. 
300 |a p. 203-226. 
650 |a Troubles du comportement  |x Chez l'enfant 
650 |a Famille  |x Psychologie. 
650 |a Parents et enfants. 
650 |a Famille et école. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Deslandes, Rollande.  |4 aut 
773 0 |w 34738  |t Scientia paedagogica experimentalis  |x 0582-2351  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 173812