Intégration scolaire d'enfants handicapés à l'école maternelle : partenariat entre enseignants de l'école ordinaire et professionnels spécialisés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 119
Auteur principal: Belmont, Brigitte.
Autres auteurs: Vérillon, Aliette, 1947-
Support: Article de revue
Publié: 1997.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00719nam a22001937a 4500
001 173435
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Belmont, Brigitte. 
245 1 0 |a Intégration scolaire d'enfants handicapés à l'école maternelle :  |b partenariat entre enseignants de l'école ordinaire et professionnels spécialisés   |c Brigitte Belmont, Aliette Vérillon. 
260 |c 1997. 
300 |a pp. 15-72. 
650 |a Handicapés  |x Éducation. 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Vérillon, Aliette,  |d 1947-  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 119 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 173435