La pédagogie entre pensée de la fin et science des moyens
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 120 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Publié: |
1997.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00502nam a22001697a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 173197 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
100 | 1 | |a Soëtard, Michel, |d 1939- | |
245 | 1 | 3 | |a La pédagogie entre pensée de la fin et science des moyens |c Michel Soëtard. |
260 | |c 1997. | ||
300 | |a pp. 99-104. | ||
650 | |a Pédagogie. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g n° 120 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 173197 |