|
|
|
|
LEADER |
00983nam a22003017a 4500 |
001 |
172272 |
008 |
930211s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2603008587 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782603008584
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 100
|
084 |
|
|
|a JJ9546
|
084 |
|
|
|a WS 105.5.C7
|
240 |
1 |
0 |
|a Recherche sur les microgenèses cognitives
|
245 |
0 |
3 |
|a Le cheminement des découvertes de l'enfant :
|b recherche sur les microgenèses cognitives
|c Bärbel Inhelder, Guy Céllerier et E. Ackermann... [et al.] ; préf. Annette Karmiloff-Smith.
|
260 |
|
|
|a Genève :
|b Delachaux et Niestlé,
|c 1992.
|
300 |
|
|
|a 319 p. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Actualités pédagogiques et psychologiques
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 305-319
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie).
|
650 |
|
|
|a Shèmes (psychologie).
|
700 |
1 |
|
|a Karmiloff-Smith, Annette.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 002782162
|
997 |
|
|
|0 172272
|