Psychologie de l'éducation : nouvelles approches américaines [Dossier].
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie |
---|---|
Support: | Article de revue |
Publié: |
No 111, 1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00569nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 164388 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
245 | 1 | 0 | |a Psychologie de l'éducation : |b nouvelles approches américaines [Dossier]. |
260 | |c No 111, 1995. | ||
300 | |a pp. 5-84. | ||
650 | |a Psychologie de l'éducation |z Etats-Unis. | ||
650 | |a Psychologie et anthropologie. | ||
650 | |a Cognition et culture. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 164388 |