La Médiation en pédagogie : enjeux anthropologiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Institut des Sciences de l'Education d'Angers. Laboratoire de Recherche en Education et Formation. (Auteur), Soëtard, Michel, 1939-
Support: Livre
Publié: Angers : Culture et Formation, (1998?).
Collection: Cahiers universitaires et professionnels angevins. Recherches et approches théoriques. 3
Sujets:
Provenance: Fonds Michel Soëtard
Lien: Est constitué de: La médiation, révélation de la personne ?, à propos de la théorie de R. Feuerstein, Cécile Albert
LEADER 01066nam a22002417a 4500
001 164255
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
082 |a 370.152 
110 2 |a Institut des Sciences de l'Education d'Angers.  |b Laboratoire de Recherche en Education et Formation.  |4 aut 
245 1 3 |a La Médiation en pédagogie :  |b enjeux anthropologiques   |c Groupe d'Etude du Laboratoire de Recherche en Education et Formation de l'ISEA ; dossier réuni par Michel Soëtard. 
260 |a Angers :  |b Culture et Formation,  |c (1998?). 
300 |a 191 p. 
490 1 |a Cahiers universitaires et professionnels angevins. Recherches et approches théoriques. 3 
561 |5 UCO  |a Fonds Michel Soëtard 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Médiation (philosophie). 
650 |a Programme d'enrichissement instrumental (pédagogie). 
700 |a Soëtard, Michel,  |d 1939- 
774 0 |t La médiation, révélation de la personne ?, à propos de la théorie de R. Feuerstein, Cécile Albert  |w 181977 
992 |a 370.152 MED 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
997 |0 164255