|
|
|
|
LEADER |
01066nam a22002417a 4500 |
001 |
164255 |
008 |
xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
082 |
|
|
|a 370.152
|
110 |
2 |
|
|a Institut des Sciences de l'Education d'Angers.
|b Laboratoire de Recherche en Education et Formation.
|4 aut
|
245 |
1 |
3 |
|a La Médiation en pédagogie :
|b enjeux anthropologiques
|c Groupe d'Etude du Laboratoire de Recherche en Education et Formation de l'ISEA ; dossier réuni par Michel Soëtard.
|
260 |
|
|
|a Angers :
|b Culture et Formation,
|c (1998?).
|
300 |
|
|
|a 191 p.
|
490 |
1 |
|
|a Cahiers universitaires et professionnels angevins. Recherches et approches théoriques. 3
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds Michel Soëtard
|
650 |
|
|
|a Pédagogie.
|
650 |
|
|
|a Médiation (philosophie).
|
650 |
|
|
|a Programme d'enrichissement instrumental (pédagogie).
|
700 |
|
|
|a Soëtard, Michel,
|d 1939-
|
774 |
0 |
|
|t La médiation, révélation de la personne ?, à propos de la théorie de R. Feuerstein, Cécile Albert
|w 181977
|
992 |
|
|
|a 370.152 MED
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 164255
|