L'inconscient dans la classe : transferts et contre-transferts

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Imbert, Francis, 1942-...., spécialiste de l'éducation.
Autres auteurs: Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF éd, 1996
Collection: Pédagogies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds Michel Soëtard
LEADER 01108nam a22003377a 4500
001 162229
008 960409s1996 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710111543 (br.) :  |c 148 F 
024 |a 9782710111542 
037 |a 9782710111542 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Imbert, Francis,  |d 1942-....,  |c spécialiste de l'éducation. 
245 1 2 |a L'inconscient dans la classe :  |b transferts et contre-transferts   |c Francis Imbert et le Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle. 
260 |a Paris :  |b ESF éd,  |c 1996  |e (45-Saint-Jean-de-Braye) :  |f (Impr. nouvelle). 
300 |a 209 p. :  |b couv. ill ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Pédagogies 
500 |a Réimpr. : 1997 
504 |a Index 
561 |5 UCO  |a Fonds Michel Soëtard 
650 |a Psychanalyse et éducation. 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Transfert (psychologie). 
650 |a Contre-transfert (psychologie). 
710 2 |a Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 003796892 
997 |0 162229