Les autres, la mémoire et le temps dans l'apprentissage et l'enseignement
保存先:
出版年: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 4-5 |
---|---|
第一著者: | Sensevy, Gérard. |
フォーマット: | Article de revue |
出版事項: |
1997.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
類似資料
-
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
著者:: Develay, Michel, 1943-
出版事項: 1992 -
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
著者:: Develay, Michel, 1943-
出版事項: 2004 -
Les mécanismes cognitifs de l'apprentissage
著者:: Nguyen-Xuan, Anh.
出版事項: 2021 -
Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants
著者:: Jonnaert, Philippe.
出版事項: 1999 -
Le cerveau de nos élèves est extraordinaire ! : la pédagogie éclairée par les neurosciences cognitives
著者:: Guedin, Nolwenn.
出版事項: 2020