Les autres, la mémoire et le temps dans l'apprentissage et l'enseignement
Salvato in:
Pubblicato in: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 4-5 |
---|---|
Autore principale: | Sensevy, Gérard. |
Natura: | Article de revue |
Pubblicazione: |
1997.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Documenti analoghi
-
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
di: Develay, Michel, 1943-
Pubblicazione: 1992 -
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
di: Develay, Michel, 1943-
Pubblicazione: 2004 -
Les mécanismes cognitifs de l'apprentissage
di: Nguyen-Xuan, Anh.
Pubblicazione: 2021 -
Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants
di: Jonnaert, Philippe.
Pubblicazione: 1999 -
Le cerveau de nos élèves est extraordinaire ! : la pédagogie éclairée par les neurosciences cognitives
di: Guedin, Nolwenn.
Pubblicazione: 2020