Place et rôle de la démocratisation de l'école selon Habermas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle No 1
Auteur principal: Barbosa de Oliveira, Inès.
Support: Article de revue
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00656nam a22001937a 4500
001 143338
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Barbosa de Oliveira, Inès. 
245 1 0 |a Place et rôle de la démocratisation de l'école selon Habermas   |c Inès Barbosa de Oliveira. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 25-44. 
600 |a Habermas, Jürgen,  |d 1929-....  |x Critique et interprétation 
650 |a Démocratisation de l'enseignement. 
650 |a Éducation  |x Philosophie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |g No 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 143338