Approche de la contextualisation par l'un de ses opérateurs : la représentation
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle No 5 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Publié: |
1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
LEADER | 00584nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 143334 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
100 | 1 | |a Trinquier, Marie-Pierre. | |
245 | 1 | 0 | |a Approche de la contextualisation par l'un de ses opérateurs : |b la représentation |c Marie-Pierre Trinquier. |
260 | |c 1995. | ||
300 | |a p. 97-116. | ||
650 | |a Contexte (psychologie). | ||
650 | |a Représentations sociales. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |g No 5 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 143334 |