Brand, d'Ibsen. Étude et analyse, par P. G. La Chesnais.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: La Chesnais, Pierre Georget La Chesnais, dit P.-G.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris, Châteauroux, impr.-édit. Mellottée, (S. M.). (24 novembre 1933.) In-16, 352 p. [684].
LEADER 00572nam a22001457a 4500
001 142298
008 930920s1933 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 | |a fre 
100 |a La Chesnais, Pierre Georget La Chesnais, dit P.-G. 
245 1 0 |a Brand, d'Ibsen. Étude et analyse, par P. G. La Chesnais. 
260 |a Paris, Châteauroux, impr.-édit. Mellottée,  |c (S. M.). (24 novembre 1933.) In-16, 352 p. [684]. 
500 |a Les Chefs-d'oeuvre de la littérature expliqués, publiés sous la direction de René Doumic, de l'Académie française 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 142298