Comment les enfants apprennent l'orthographe : diagnostic et propositions pédagogiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pothier, Béatrice, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, DL 1996.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00823nam a22002657a 4500
001 120413
008 960628t19961996xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2725617227 (br.) :  |c 109 FRF 
024 |a 9782725617220 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Pothier, Béatrice,  |d 19..- 
245 1 0 |a Comment les enfants apprennent l'orthographe :  |b diagnostic et propositions pédagogiques   |c Béatrice Pothier. 
260 |a Paris :  |b Retz,  |c DL 1996. 
300 |a 1 vol. (200 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
500 |a Autres tirages : 2001, 2005, 2006 
504 |a Bibliogr. p. [199]-200 
650 |a Français (langue)  |x Orthographe. 
650 |a Français (langue)  |x Orthographe  |x Étude et enseignement (primaire) 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 003870820 
997 |0 120413