L'espace public et l'emprise de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Pailliart, Isabelle, 1955?-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble : Ellug, 1995
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01026nam a22002657a 4500
001 119130
008 960208s1995 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2902709870 (br.) :  |c 105 F 
024 |a 9782902709878 
037 |a 9782902709878 
041 0 |a fre 
080 |a 30 
082 |a 302.2  |z fre 
245 0 2 |a L'espace public et l'emprise de la communication   |c ouvrage dir. par Isabelle Pailliart ; [textes de] Pierre Chambat, Patrick Champagne, Bernard Floris... [et al.]. 
260 |a Grenoble :  |b Ellug,  |c 1995  |e (07-Aubenas) :  |f (Impr Lienhart). 
300 |a 1 vol. (211 p.) :  |b couv. ill. en coul ;  |c 21 cm. 
505 1 |a La "publicisation" des opinions "L'objectivisation de soi" L'interpénétration de l'espace public et de l'entreprise Médias, médiations et espace public 
650 |a Communication  |x Aspect social. 
650 |a Médias  |x Aspect social. 
650 |a Médias et politique  |x . 
700 1 |a Pailliart, Isabelle,  |d 1955?-  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 00372963X 
997 |0 119130