L'émergence d'une notion : la transposition didactique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 3
Auteur principal: Verret, Michel, 1927-2017.
Autres auteurs: Leziart, Yvon., Terrisse, André.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1997.
Sujets:
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00794nam a22002297a 4500
001 112106
008 980317c1997 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Verret, Michel,  |d 1927-2017.  |4 ive 
245 1 2 |a L'émergence d'une notion :  |b la transposition didactique   |c entretiens avec Michel Verret / Propos recueillis par André Terrisse, Yvon Leziart. 
260 |c 1997. 
300 |a p. 5-28. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Pédagogie  |x Méthodologie. 
650 |a Sociologie de la connaissance. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Leziart, Yvon.  |4 ivr 
700 1 |a Terrisse, André.  |4 ivr 
773 0 |w 39313  |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x 0755-9593  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 112106