Le Téléspectateur face à la publicité : l'oeil, l'oreille, le cerveau

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur: Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité :Paris).
Autres auteurs: Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés. (Éditeur scientifique), Mediatop. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Nathan, 1989
Collection: Nathan-Université : arts
Sujets:
LEADER 02020nam a22003737a 4500
001 108268
008 890628s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2091907030 (br.) :  |c 115 F 
037 |a 9782091907031 
041 0 |a fre 
080 |a 30 
082 |a 659.113 TEL 
111 2 |a Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité  |n (01  |d  :1988  |c  :Paris). 
245 1 3 |a Le Téléspectateur face à la publicité :  |b l'oeil, l'oreille, le cerveau   |c Rencontres sur "Oeil,cerveau et comportement du TV spectateur" [1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris] ; organisées par la Société Mediatop [en collab. avec le Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés de l'Université de Paris VIII]. 
260 |a [Paris] :  |b Nathan,  |c 1989  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet). 
300 |a 143 p. :  |b ill. en noir et en coul., couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Nathan-Université : arts 
500 |a Notes bibliogr. 
650 |a Guerre de l'information. 
650 |a Publicité télévisée  |x Influence. 
650 |a Téléspectateurs  |x Attitudes. 
710 2 |a Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés.  |4 edt 
710 2 |a Mediatop.  |4 edt 
910 |3 frBN00467692X  |a Groupe de recherche sur les CHSO  |c Saint-Denis, Seine-Saint-Denis  |9 71201 
910 |3 frBN00467692X  |a Université de Paris VIII  |b Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés  |9 71201 
910 |3 frBN004676862  |a Société Mediatop  |9 71202 
960 |3 frBN001778933  |a Annonces publicitaires télévisées  |9 60602 
960 |3 frBN001778933  |a Emissions publicitaires télévisées  |9 60602 
960 |3 frBN001778933  |a Messages publicitaires télévisés  |9 60602 
960 |3 frBN001778933  |a Publicité à la télévision  |9 60602 
960 |3 frBN001778933  |a Télévision  |x Publicité  |9 60602 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 108268