Influence de l'importance relative de l'intensité effective et du caractère émouvant des paragraphes sur la mémorisation d'un récit
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 380 |
---|---|
Auteur principal: | Martins, Daniel. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
Influence de l'importance, de l'intensité affective des paragraphes et de l'émotion ressentie lors de leur lecture dans la compréhension de textes
par: Martins, Daniel.
Publié: 1984 -
La Mémorisation de récit chez l'enfant d'âge préscolaire, origine sociale et accès à l'information stockée en mémoire
par: Baudet, S.
Publié: 1986 -
L'interaction narration-description dans le récit.
par: Denhière, Guy.
Publié: 1987 -
Dépendance-indépendance à l'égard du champ et mémorisation de récits
par: Le Bouëdec, Brigitte.
Publié: 1987 -
Maman... : une histoire ! ou étude de l'influence du milieu social et de l'âge des enfants sur la mémorisation de récits standards et de récits produits par la mère
Publié: 1987