La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Tác giả chính: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
Định dạng: | Article de revue |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
1970.
|
Những chủ đề: | |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
L'année psychologique |
Những quyển sách tương tự
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
Bằng: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Được phát hành: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
Bằng: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Được phát hành: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
Bằng: Lieury, Alain, 1946-2015.
Được phát hành: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
Bằng: Baldy, René.
Được phát hành: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
Bằng: Lieury, Alain, 1946-2015.
Được phát hành: 1987