La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
保存先:
出版年: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
第一著者: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
1970.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
L'année psychologique |
類似資料
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
著者:: Fraisse, Paul, 1911-1996.
出版事項: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
著者:: Fraisse, Paul, 1911-1996.
出版事項: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
著者:: Lieury, Alain, 1946-2015.
出版事項: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
著者:: Baldy, René.
出版事項: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
著者:: Lieury, Alain, 1946-2015.
出版事項: 1987