La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
1. Verfasser: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
Format: | Article de revue |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
1970.
|
Schlagworte: | |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
L'année psychologique |
Ähnliche Einträge
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
von: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Veröffentlicht: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
von: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Veröffentlicht: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
von: Lieury, Alain, 1946-2015.
Veröffentlicht: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
von: Baldy, René.
Veröffentlicht: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
von: Lieury, Alain, 1946-2015.
Veröffentlicht: 1987