Educabilité de la mémoire immédiate de sujets normaux et sous-normaux dans deux conditions de charge mentale
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et Psychométrie vol. 15, nů 1, 1994 |
---|---|
Auteur principal: | Van Dam, F. |
Autres auteurs: | Marcq, F., Ganseman, C. de. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et Psychométrie |
Documents similaires
-
Mémorisation de stimulus dessins ou noms en fonction de la nature du matériel utilisé pour l'épreuve de reconnaissance
par: Denis, Michel, 1943-...., psychologue.
Publié: 1976 -
L'activité de représentation imagée comme source d'interférence dans la mémorisation de données significatives simples
par: Denis, Michel, 1943-...., psychologue.
Publié: 1976 -
L'Effet de l'information nouvelle erronée
par: Melen, M.
Publié: 1989 -
L'Abstraction chez des sujets normaux et sous-normaux
par: Depuydt, R.
Publié: 1971 -
L'effet de la présentation d'une information nouvelle erronée : une synthèse des travaux récents
par: Melen, Marc.
Publié: 1989