Place de l'imitation-modélisation parmi les modalités relationnelles d'acquisition

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Rev. fr. pédag. nů 92, juil.-août 1990
Auteur principal: Winnykamen, Fayda.
Autres auteurs: Lafont, L.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Rev. fr. pédag.
LEADER 00646nam a22002177a 4500
001 105681
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Winnykamen, Fayda. 
245 1 0 |a Place de l'imitation-modélisation parmi les modalités relationnelles d'acquisition   |c F. Winnykamen, L. Lafont. 
260 |c 1990. 
300 |a PP. 23-30. 
650 |a Apprentissage moteur. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Imitation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Lafont, L. 
773 0 |t Rev. fr. pédag.  |g nů 92, juil.-août 1990 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105681