Modes d'apprentissage implicites et explicites dans une tâche de contrôle dynamique : influence des traits de surface du système et d'une information donnée dans la consigne

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique No 4
Auteur principal: Luc, Françoise.
Autres auteurs: Marescaux, J., Karnas, G.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00748nam a22002177a 4500
001 105648
008 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Luc, Françoise. 
245 1 0 |a Modes d'apprentissage implicites et explicites dans une tâche de contrôle dynamique :  |b influence des traits de surface du système et d'une information donnée dans la consigne   |c F. Luc, J. Marescaux, G. Karnas. 
260 |c 1989. 
300 |a p. 489-512. 
650 |a Apprentissage implicite. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Marescaux, J.  |4 aut 
700 1 |a Karnas, G.  |4 aut 
773 0 |t L'année psychologique  |g No 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105648