Apprentissage et mémoire à long terme de phrases : le rôle de la cohésion sémantique des éléments
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Ehrlich, Marie-France, 19..- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1977.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Modalités d'apprentissage et mémoire à long terme de phrases
par: Ehrlich, Marie-France, 19..-
Publié: 1975 -
Evolution à long terme des stratégies dans une tâche de comparaison phrase-dessin
par: Marquer, J.
Publié: 1987 -
Perception et éducation : la parole et la perception des sons
par: Borel-Maisonny, Suzanne, 1900-1995.
Publié: 1969 -
De la perception de la parole à l'acquisition d'une langue
par: Bertoncini, J.
Publié: 1991 -
La compréhension du langage par l'enfant : le rôle des contextes
par: Braun-Lamesch, Marie-Madeleine, 1927-
Publié: 1972