Le rôle des indices perçus dans la comparaison des durées chez l'enfant
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Zuili, N. |
Autres auteurs: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1969.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Adaptation à la durée chez l'enfant de 2 à 5 ans
par: Pouthas, Viviane.
Publié: 1981 -
Les Relations entre durée et succession : étude d'une "prélogique" enfantine appliquée au temps
par: Montangero, J.
Publié: 1981 -
Aspects sociaux de la construction du temps chez l'enfant
par: Malrieu, Philippe, 1912-2005.
Publié: 1956 -
Apprentissage temporel chez des enfants de 4 et 6 ans : rôle d'une horloge externe
par: Droit-Violet, Sylvie.
Publié: 1991 -
Représentations du temps global, incluant temps d'activité et temps d'arrêt, chez l'enfant pré-opératoire
par: Gurtner, J.-L.
Publié: 1986