Une approche diachronique de la résolution de problème, un exemple : l'apprentissage de la programmation informatique
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française 26, nů 3-4, 1981 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1981.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
LEADER | 00587nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 105292 | ||
008 | 960401s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Hoc, Jean-Michel. | ||
245 | 1 | 4 | |a Une approche diachronique de la résolution de problème, un exemple : |b l'apprentissage de la programmation informatique |c J.-M. Hoc. |
260 | |c 1981. | ||
300 | |a PP. 182-192. | ||
650 | |a Résolution de problème. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie française |w 39299 |x 0033-2984 |g 26, nů 3-4, 1981 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 105292 |