Analyse, à l'aide d'indicateurs temporels, de quelques mécanismes d'apprentissage mis en jeu dans des tâches d'identification de concepts
Enregistré dans:
Publié dans: | Année Psychol. nů 2, 1972 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1972.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Année Psychol. |
LEADER | 00560nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 105241 | ||
008 | 960401s1972 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Cauzinille, E. | ||
245 | 1 | 0 | |a Analyse, à l'aide d'indicateurs temporels, de quelques mécanismes d'apprentissage mis en jeu dans des tâches d'identification de concepts |c E. Cauzinille. |
260 | |c 1972. | ||
300 | |a PP. 443-462. | ||
650 | |a Concept. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Année Psychol. |g nů 2, 1972 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 105241 |