Une étude comparative de l'apprentissage de concepts conjonctifs et disjonctifs par la découverte de la règle
Enregistré dans:
Publié dans: | Ethno. psychol. nů 2-3, 1972 |
---|---|
Auteur principal: | Kanga, J. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1972.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Ethno. psychol. |
Documents similaires
-
L'Apprentissage des concepts, stratégies d'apprentissage et stratégies d'enseignement
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 1981 -
Changements intradimensionnels et extradimensionnels dans l'apprentissage des concepts
par: Farray, R.
Publié: 1972 -
L'apprentissage de l'abstraction
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 2004 -
Un modèle néo-piagétien de l'apprentissage de concepts chez l'enfant
par: Brainerd, C.
Publié: 1978 -
Information positive et information négative dans l'apprentissage de concepts unidimensionnels simples
par: Lépine, D.
Publié: 1969