Changements intradimensionnels et extradimensionnels dans l'apprentissage des concepts
Enregistré dans:
Publié dans: | Année Psychol. nů 1, 1972 |
---|---|
Auteur principal: | Farray, R. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1972.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Année Psychol. |
Documents similaires
-
L'Apprentissage des concepts, stratégies d'apprentissage et stratégies d'enseignement
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 1981 -
Le Caractère tout ou rien ou progressif de l'apprentissage des concepts : discussion théorique et examen de résultats expérimentaux
par: Falmagne, R.
Publié: 1969 -
Information positive et information négative dans l'apprentissage de concepts unidimensionnels simples
par: Lépine, D.
Publié: 1969 -
Un modèle néo-piagétien de l'apprentissage de concepts chez l'enfant
par: Brainerd, C.
Publié: 1978 -
Une étude et quelques réflexions sur l'apprentissage implicatif : les stratégies et la prise d'information dans l'apprentissage des concepts
par: Lemaine, Gérard, 1931-2016.
Publié: 1964