La spécificité du rôle du psychologue dans la supervision d'examens et de traitement orthophoniques : quelques éléments de réflexion
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Grossen, M. |
Autres auteurs: | Krauss, B. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence |
Documents similaires
-
Les aléas du suivi orthophonique chez l’adolescent avec autisme : les facteurs influençant sa (non) mise en oeuvre
par: Bouaziz, Nora.
Publié: 2024 -
Les aléas du suivi orthophonique chez l’adolescent avec autisme : les facteurs influençant sa (non) mise en oeuvre
par: Bouaziz, Nora.
Publié: 2024 -
Effets sur le développement cognitif et langagier d’un placement en pouponnière, et adaptation de l’intervention orthophonique : une étude de cas unique longitudinale
par: Duverger, Jeanne. -
L'orthophonie en France
par: Kremer, Jean-Marc.
Publié: 2009 -
L'orthophonie en France
par: Kremer, Jean-Marc.
Publié: 2016