Richesse évocative et sensibilité littéraire : naître à l'institution de sens d'un texte
Enregistré dans:
Publié dans: | Gestion mentale (1992) n° 4, p. 53-82 |
---|---|
Auteur principal: | Malicot, Catherine. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Gestion mentale |
Documents similaires
-
Compréhension d'un texte et liaisons entre les mots
par: Oleron, G.
Publié: 1961 -
Effets des objectifs de lecture sur le rappel et la compréhension d'un texte
par: Tardieu, Hubert.
Publié: 1988 -
Compréhension et production de textes
Publié: 1986 -
Comprendre un texte : construire quoi ? avec quoi ? comment ?
par: Denhière, Guy.
Publié: 1983 -
Indices contextuels et perspectives sur une histoire : de l'effet inducteur du titre sur la perspective adoptée par des enfants en situation de production écrite
par: Iralde, Lydie.
Publié: 1989