Influence de l'importance, de l'intensité affective des paragraphes et de l'émotion ressentie lors de leur lecture dans la compréhension de textes
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 5 |
---|---|
Auteur principal: | Martins, Daniel. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1984.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
Influence de l'importance relative de l'intensité effective et du caractère émouvant des paragraphes sur la mémorisation d'un récit
par: Martins, Daniel.
Publié: 1987 -
The Course of Representation in Memory During the Comprehension of Paragraphs
par: Hyodo, Muneyoshi.
Publié: 1994 -
Ordre de présentation des énoncés, paragraphes et apprentissages de textes
par: Vézin, Jean-François.
Publié: 1986 -
La production d'inférences lors de la compréhension de textes chez des adultes : par Daniel Martins et Brigitte Le Bouédec.
par: Martins, Daniel.
Publié: 1998 -
Les aides cognitives à la compréhension des textes
par: Martins, Daniel.