De l'appréhension des significations implicites : les syllogismes tronqués
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Sales-Wuillemin, Édith. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1993.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
L'organisation temporelle des réponses verbales dans l'appréhension de l'image chez l'enfant de 6 ans
par: Nanpon, H.
Publié: 1975 -
Indices contextuels et perspectives sur une histoire : de l'effet inducteur du titre sur la perspective adoptée par des enfants en situation de production écrite
par: Iralde, Lydie.
Publié: 1989 -
Effet des connecteurs sur le rappel de textes par des enfants de 8 et 10 ans bons et mauvais lecteurs et des adultes
par: Brassart, Dominique-Guy.
Publié: 1993 -
L'influence de la structure et du vocabulaire du texte sur la compréhension des élèves
par: Boyer, Jean-Yves.
Publié: 1993 -
Le Développement de la compréhension des verbes modaux "pouvoir" et "devoir" chez des enfants de six à treize ans
par: Caron, Claudine.
Publié: 1991