Evolution de la représentation mentale de la modalité : aspects pragmatiques du fonctionnement de marqueurs modaux français (le cas de "pouvoir" et "devoir")
Enregistré dans:
Publié dans: | Archives de psychologie |
---|---|
Auteur principal: | Day, Claudine. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 243, 1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Archives de psychologie |
Documents similaires
-
Le Développement de la compréhension des verbes modaux "pouvoir" et "devoir" chez des enfants de six à treize ans
par: Caron, Claudine.
Publié: 1991 -
La compréhension de marqueurs modaux : verbes d'attitude propositionnelle et adverbes
par: Guerry, Michèle.
Publié: 1993 -
Opérations mentales, structures linguistiques et analyse chronométrique : une approche expérimentale de la compréhension
par: Lecoq, P.
Publié: 1975 -
The Course of Representation in Memory During the Comprehension of Paragraphs
par: Hyodo, Muneyoshi.
Publié: 1994 -
Modalités de guidage de l'activité d'étude et schéma cognitif
par: Vézin, Jean-François.
Publié: 1981