Elaboration d'un instrument de mesure de la perception en tant qu'élève au CP : l'IPSEL
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie scolaire n° 71 |
---|---|
Auteur principal: | Muller, Jean-Luc. |
Autres auteurs: | Christou, Fanny., Iatropoulou, Fotini. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie scolaire |
Documents similaires
-
Concept de soi et performance scolaire : une méta-analyse
par: Muller, Jean-Luc.
Publié: 1988 -
Caractéristiques affectives et performance scolaire en première année du primaire
par: Muller, Jean-Luc.
Publié: 1988 -
La mise à l'épreuve des déterminants de la performance scolaire : l'utilisation des données méta-analytiques
par: Muller, J.-L.
Publié: 1988 -
Représentation de soi des élèves et niveaux de rendement scolaire : une analyse en segmentation
par: Doraï, Mohamed.
Publié: 1988 -
La performance scolaire au cours préparatoire : les déterminants individuels et familiaux scolaires
par: Muller, Jean-Luc.
Publié: 1990