Jugeabilité sociale et stéréotypes : l'estimation de l'origine d'une impression comme déterminant de l'impact des stéréotypes dans le jugement social

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue internationale de psychologie sociale tome 7, nů 2, 1994
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Revue internationale de psychologie sociale
LEADER 00697nam a22001937a 4500
001 101814
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Jugeabilité sociale et stéréotypes :  |b l'estimation de l'origine d'une impression comme déterminant de l'impact des stéréotypes dans le jugement social   |c G. Schadron, V. Yzerbyt, J. P. Leyens,... [et al.]. 
260 |c 1994. 
300 |a PP. 53-71. 
650 |a Jugement. 
650 |a Perception sociale. 
650 |a Stéréotype (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue internationale de psychologie sociale  |g tome 7, nů 2, 1994 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101814