Aller au contenu
VuFind
Portail des bu
0
notices
(Plein)
Mon compte
Se déconnecter
Connexion compte-lecteur
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tous les mots
Titre
Titre de revue
Auteur
Sujet
Recherche avancée
Effets des procédures pédagogi...
Exemplaires
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter vers Zotero
Au format RIS
Ajouter à une liste
Ajouter au panier
Retirer du panier
Effets des procédures pédagogiques et de l'évaluation scolaire chez des élèves de lycée sur l'acquisition de la norme d'internalité et la clairvoyance normative
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal:
Breheret, Fran¹cois.
Support:
Livre
Langue:
Français
Publié:
1993.
Sujets:
Lieu de contrôle (psychologie).
Attribution (psychologie sociale).
Perception sociale.
Exemplaires
+ d'infos
Documents similaires
Affichage MARC
Documents similaires
Acquisition de la norme d'internalité : évolution des croyances internes dans l'explication des conduites et des renforcements
par: Dubois, Nicole, 1944-...., docteure en psychologie sociale.
Publié: 1988
Norme d'internalité et évaluation professionnelle
par: Beauvois, Jean-Léon, 1943-2020.
Publié: 1991
Norme d'internalité et pouvoir social en psychologie quotidienne
par: Beauvois, Jean-Léon, 1943-2020.
Publié: 1986
Norme d'internalité et perception de la déviance : aspects développementaux
par: Tostain, Manuel.
Publié: 1993
Perception de la valeur sociale et norme d'internalité chez l'enfant
par: Dubois, Nicole, 1944-...., docteure en psychologie sociale.
Publié: 1991
Chargement en cours...