Construction de modes dialogiques différenciés entre 6 et 11 ans, selon la typologie socio-familiale
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 10 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
LEADER | 00551nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 101640 | ||
008 | 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Masclet, Georges. | |
245 | 1 | 0 | |a Construction de modes dialogiques différenciés entre 6 et 11 ans, selon la typologie socio-familiale |c G. Masclet. |
260 | |c 1992. | ||
300 | |a p. 33-54. | ||
650 | |a Enfants |x Langage. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie et éducation |w 34728 |x 1148-9502 |g n° 10 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 101640 |