L'interprétation de verbes psychologiques factifs et non-factifs par des enfants en fonction du contenu des énoncés
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 5 |
---|---|
Auteur principal: | Oléron, Pierre, 1915-1995. |
Autres auteurs: | Legros, S. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
L'interprétation d'énoncés modaux de type assertif (savoir que...) chez l'enfant de 6 à 11 ans
par: Bassano, D.
Publié: 1983 -
Déterminants cognitifs dans l'attribution de la cohérence du pronom personnel avec des verbes "dire" et "demander"
par: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Publié: 1984 -
Interprétation d'énoncés avec "savoir si" chez des enfants de 6 à 11 ans
par: Champaud, Christian.
Publié: 1983 -
L'enfant et l'acquisition du langage
par: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Publié: 1979 -
Ancrage lexical et compréhension des énoncés comparatifs chez l'enfant
par: Corcia, M.
Publié: 1986