La connaissance des verbes par les enfants : une étude de "boire", "manger" et "croquer" entre 4 et 9 ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1981.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
LEADER | 00593nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 101544 | ||
008 | 960401s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Bernicot, J. | |
245 | 1 | 3 | |a La connaissance des verbes par les enfants : |b une étude de "boire", "manger" et "croquer" entre 4 et 9 ans |c J. Bernicot. |
260 | |c 1981. | ||
300 | |a p. 453-479. | ||
650 | |a Langage |x Acquisition. | ||
650 | |a Vocabulaire. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39244 |t Cahiers de psychologie cognitive |x 0249-9185 |g n° 1 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 101544 |