Acquisition du langage et organisation cognitive : éléments pour une étude épistémologique du développement de l'enfant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 11-12
Auteur principal: Cohen-Bacri, J.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1993.
Sujets:
Lien: Dans: neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00650nam a22001937a 4500
001 101517
008 960401s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cohen-Bacri, J. 
245 1 0 |a Acquisition du langage et organisation cognitive :  |b éléments pour une étude épistémologique du développement de l'enfant   |c J. Cohen-Bacri. 
260 |c 1993. 
300 |a p. 627-636. 
650 |a Langage  |x Acquisition. 
650 |a Linguistique cognitive. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |w 39284  |x 0222-9617  |g n° 11-12 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101517